• EB - Participez au Café Thé n° 167 - Un joli compliment...

    Le 1er mars, c'était la journée du Compliment, alors je modifie l'alternance de mon jeu Café Thé entre photo et thème, et propose à nouveau un thème, alors que cela aurait dû être une photo.

     

    Pour ce 167ème Café Thé,  je vous propose de nous raconter dans quelles circonstances,

    vous avez adressé un joli compliment, à un proche ou un inconnu

    ou avez reçu un compliment qui vous a ému (e) et/ou boosté(e).

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 avril 2024)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mars 2024 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

    Logo créé par Renée du blog "Envie de"

    « EB - Les participations au Café Thé n°166 - A la manière de La Fontaine...EB - "Malins plaisirs" de Christine Arnothy... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars à 09:03

    ok pour moi 

    Bon wkend Brigitte 

      • Lundi 4 Mars à 18:15

        Merci Rose pour ta fidélité à ce jeu. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 2 Mars à 09:15

    Comme d'hab y a de grandes chances que j'oublie ... Trop de temps à passer sur l'ordi... sarcastic

    Mais je lirai avec plaisir les délires des un(es) et des autres !

    Bisous et bonne journée

    3
    Samedi 2 Mars à 11:39

    Bonjour Brigitte

    Je reviendrai voir les écrits des uns et des autres

    Comme tu le sais, je ne suis pas fan de l'écriture sarcastic

    Bon samedi, quel temps pffff  ! bisous 

    4
    Samedi 2 Mars à 11:49

    Je sens que je vais avoir plaisir à lire toutes les participations!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 2 Mars à 21:54
    Un joli thème. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :