• EB - Participez au Café-Thé n° 146 - Un après-midi à la plage...

    Pour ce 146ème Café Thé, je vous propose :

    de broder autour de cette photo prise en août 2019, sur la plage centrale, à Arcachon.

    Vous pouvez évoquer un après-midi à la plage,

    ou bien délirer autour de la queue de la baleine (sculpture flottante installée de juin à septembre, et repeinte chaque année avec de nouvelles couleurs).

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 juillet 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 juin 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 145 - Un grand merci...EB - Plonger dans l'art avec Léon dans "Animaux exotiques"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 13:04

    Ce coup-ci je loupe pas le défi, texte envoyé yes

    Bisous et bon après-midi

      • Lundi 6 Juin 2022 à 20:50

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Jeudi 2 Juin 2022 à 15:09

    J'ai hâte de lire tous les beaux textes à venir!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 2 Juin 2022 à 16:02
    Tout un programme. Bisous Brigitte
    4
    Jeudi 2 Juin 2022 à 18:16

    Bonjour Brigitte 

    Je passe , je reviendrai lire les participations

    Bonne soirée, bisous

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 22:57

    thème d'actualité pour beaucoup !

    ;)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :