• EB - Participez au Café Thé n° 144 - Verre d'eau...

    Pour ce 144ème Café Thé, je vous propose :

    de broder autour de cette photo prise le 20 mars lors de mon séjour à l'hôpital.

    Vous pouvez évoquer un séjour à l'hôpital ou en cure,

    l'accompagnement d'un malade,

    ou bien un régime,

    ou ce qui vous passera par la tête...

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 mai 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mars 2022 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Vos participations au Café Thé n° 143 - Votre feuilleton préféré...EB - Fleurs d'agrumes - mars 2022... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:47

    Allez, un p'tit essai vite fait:

    PRUDENCE...

    Il est vivement conseillé d'éviter de se noyer dans un verre d'eau, sans avoir ajouté une petite dose de pastis au préalable.

    Dans la catégorie histoires courtes j'ai pas mieux pour le moment... happy

    Bisous et bonne journée à toi

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:04

        Merci pour cette participation Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Golondrina63Auv
    Samedi 2 Avril 2022 à 10:04

     

    Je noteclown

    Pour moi le verre d'eau  n'est pas un problème c'est ce qui l'accompagne qui me stresse  pour  avaler 

    Saleté de cachets qui se coincent au fond la gorge, ...

    Bon samedi 

    Bises 

     

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:27

    Un verre d'eau c'est un bon sujet pour disserter...

    C'est difficile pour moi d'avaler un verre d'eau plate... Depuis la chimiothérapie... L'eau avait pris un goût infâme  qui m'a laissé ce dégout de l'eau plate... Cela fait 19 ans que ça dure... Alors je l'aromatise ou je bois de l'eau gazeuse

    Alors pour avaler des comprimés, c'est le calvaire !!! Je me débrouille autrement...

    Bisous du samedi Brigitte

      • Mardi 5 Avril 2022 à 18:14

        Bonsoir Béa. Oui, ça dot être dur. Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :