• EB - Participez au Café Thé n° 142 - Au bal de la Galette !

    Pour ce 142ème Café Thé, je vous propose :

    de choisir un des personnages de ce tableau d'Auguste Renoir et de nous raconter son histoire ou de nous décrire ses émotions au cours de ce bal de la galette,

    ou encore d'exprimer vos propres sentiments à la vue de ce tableau :

    Brodez autour de ce tableau...

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 mars 2022)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 28 février 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 141 - Une bonne nouvelle...EB - Les fleurs de février, photographiées par Alban... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2022 à 09:45

    Ok pour moi 

     

    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 11:02

    Un beau tableau pour inspirer !

    Bisous Brigitte

    3
    Mercredi 2 Février 2022 à 15:39

    Bonjour Brigitte 

    tu le sais , je ne suis pas pour écrire, 

    mais ce que je peux dire ici, c'est que le bleu de ce tableau m'a attiré , il inspire le bonheur

    bonne journée, bisous

      • Samedi 5 Février 2022 à 19:35

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    4
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:50

    Kikou Brigitte,

    Désolée, je ne participe jamais à tes défis.

    Tu sais, la plume c'est pas mon truc...Moi, ce sont les pinceaux.

    Bisous et je regarderais les participations, comme souvent.

    Bisous et bonne soirée

    coloriage et collage thème chandeleur - Le blog de nounoucoindespetits

    5
    Jeudi 3 Février 2022 à 16:16

    un très beau tableau et une belle idée de thème. Bises.

    6
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:01

    Je cherche et j'envois, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :