• EB - Participez au Café Thé n° 119 - Les signes annonciateurs du printemps...

    Pour ce 119ème Café Thé,

     

     je vous propose d'évoquer les signes annonciateurs du printemps, 

     

    ou de nous raconter ce que représente cette saison pour vous..

     

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 1er avril 2020)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 mars 2020 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 118 - Oeuvre éphémère en yaourt...EB - Variété d'agrumes : citronnier "Chinotto" ou bigaradier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:13

    Bonjour.

    (bien vouloir m’excuser pour ce copié – collé)

    Je me suis désabonnée de ton blog avec mon adresse Orange,

    et je viens de me réabonner avec une adresse Gmail commençant par abon.

    (adresse qui me servira uniquement pour l'abonnement aux news) 

    Je repasse voir tes articles ultérieurement.

    Bises, bonne semaine.

    Dani  (Les Chats du Bocage)

    2
    Lundi 2 Mars 2020 à 14:26
    Je préfère ne pas dire ce que je ressens avec le printemps et l'été, sinon je vais me faire incendier.Des personnes se sont fâché à cause de ça.
    Bisous et bon après-midi
    3
    Lundi 2 Mars 2020 à 19:58

    Ce printemps, nous l'attendons avec impatience..il y a déjà quelques signes avant coureur..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 3 Mars 2020 à 09:30

    Bonjour,

    pour commencer il y a déjà un grand vent mais avec du soleil.

    C'est déjà ça.

    Bonne journée.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :