• EB - Participez au Café Thé n° 115 - Au pied de mon arbre...

    Pour ce 115ème Café Thé, je vous propose de nous parler d'un arbre que vous aimez, ou que vous détestez, mais qui vous a marqué(e), de nous raconter pourquoi...

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 1er décembre 2019)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 novembre 2019 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

     

     

    Si vous aimez écrire et vous amuser, vous pouvez aussi participer à d'autres ateliers :

     

     

     

    Le "prénom du mercredi" chez Jill Bill

     

    Le "Petit jeu de lettres" chez Lady Marianne

     

    "Aimé-détesté" chez Renée

     

    Les "défis écriture de Ghislaine" (règlement dans la colonne de droite sur son blog)

    « EB - Les participations au Café Thé n° 114 - Les godillots...EB - Chapeau bas à Harold Cobert pour "Belle-amie' ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:22
    Dani et ses Chats

    Bonsoir.

    C'est normal qu'il n'y ait pas de photo ?

    Bisous

      • Mardi 5 Novembre 2019 à 20:30

        Oui, Dani, j'alterne photo et thème, pour mes jeux. Bonne soirée et bisous

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 20:05

    ...  je ne promets plus d'y participer, j'oublie régulièrement mais..pas de les lire à la fin..tant de talents pour toutes les participantes!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:47
    Durgalola
    Quel beau sujet. Je vais y penser. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :