• EB - Ma participation au "Partage photos avril" de Durgalola...

    Chaque mois Durgalola, du blog "Petites graines" nous invite à lui transmettre 4 photos sur un thème donné.

    En avril, le thème était "les fleurs printanières et/ou autres inspirations".Voici les 4 photos que je lui ai transmises : fleur et akène de pissenlit, fleurs de glycine...

    Ma participation au "Partage photos avril" de Durgalola...
    Ma participation au "Partage photos avril" de Durgalola...
    Ma participation au "Partage photos avril" de Durgalola...
    Ma participation au "Partage photos avril" de Durgalola...
    « EB - Quand Alice joue à cache-cache...EB - Le Salon du Printemps 2019 à Andernos-les Bains... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:52

    j'avais reconnu les glycines !! bonne soirée, sympa de participer aussi,

    Bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 30 Avril 2019 à 19:28

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:06
    Durgalola
    J'aime beaucoup pissenlits et glycines. Merci pour tes photos. Bises
    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:17

    ...elles sont joliment mises en valeur tes fleurs!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:26
    Superbes tes photos et j'aime aussi photographier les akènes de pissenlits.
    Bisous et bonne soirée
    5
    Françoise
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:12

    Bonsoir ,super belles photos comme d'habitude .Les akènes de pissenlits j'adore 

    Bonne soirée 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:38

        Merci Françoise et bonne soirée.

    6
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:22

    Très jolie ta participation.

    De très jolies photos de fleurs.

    En ce moment, on a le choix.

    Bisous et douce soirée

    Aimée

    7
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:30

    Incroyable, mais j'aime particulièrement votre photo du pissenlit...

      • Mardi 30 Avril 2019 à 20:48

        Merci, Vagamonde et bonne soirée

    8
    Lundi 29 Avril 2019 à 04:46

    j'aime ces moment là

    merci, merci, merci !!

    9
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:17

    Salut,

    BRAVO pour les belles photos de fleurs.

    Il a plu hier et ce matin .

    Mais le beau temps revient.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :