• EB - Les petits progrès - recommencer à conduire ma voiture...

    Le 18 mars j'ai été opérée de l'épaule. Je vous ai montré la gouttière que j'ai portée après mon opération de l'épaule, 24h/24 sauf pour me laver, m'habiller, aller chez le kiné, pendant 50 jours. Mon bras droit était coincé dans cette gouttière accrochée à mon cou et à ma taille par des sangles.

    Le jour, c'était contraignant, mais j'ai quand même pu utiliser ma main droite même coincée pour utiliser la souris de l'ordinateur ou crocheter.

    La nuit, c'était insupportable d'avoir le bras ainsi coincé.

    Je vous ai raconté mes différents déboires et mon soulagement lorsque j'ai enfin pu enlever la gouttière.

    Je continue les séances de kiné 3 fois par semaine, plus les séances à la maison.

    Hier, deux mois étant passés, j'ai recommencé à conduire ma voiture, avec un peu d'appréhension. J'avais un agenda bien chargé et je pouvais pas demander à mon frère et mes amies de me conduire : restaurant avec les copines à 4 km, après-midi tricot avec elles puis à 17h30, participation à un jury pour décerner un coup de coeur littéraire dans ma ville et à 19 h30, séance au ciné-club du Bassin.

    J'ai dû faire 10 km en voiture et le reste à pied, mais c'est quand même un petit progrès. Non ?

    Le prochain sera la reprise du vélo, dans un mois.

    Pour le canoë et le tennis de table, j'ai repris mais juste en rêves...

    Les petits progrès - recommencer à conduire ma voiture...
    « EB - Des voleurs d'idoles assaillis pas des cauchemars...EB - "Un tesson d'éternité" de Valérie Tong Cuong, coup de coeur littéraire de la Ville d'Arès... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:22
    Bravo Brigitte ! Surtout restez prudente !
      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:07

        Bonsoir Vagamonde. Je suis prudente. Bonne soirée

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:23

    Oui on fait ce que l'on peut 

    @ petite dose 

    Bonne journée Brigitte 

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 10:08
    Chaque jour de petits progrès. Super ! Bises.
    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:05

    de super nouvelles, génial

    prudence prudence quand même - doux samedi biz

    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:57

    Chouette voiture en image...

    De petits progrès qui te mènent sur la bonne voie.

    Bisous Brigitte

     

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:55
    Bonsoir Brigitte On va plus vite a se casser qu'à se réparer. Au moins ça avance. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bonne soirée, continue doucement ca va aller. Bisous
      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:22

        Oui, c'est vrai, Jo. Dans mon cas c'est plus de l'usure que de la casse... Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:01

    Des beaux progrès, avec une main de coincée, tu as réussie à crocheter une automobile qui clignote en plus, un bel agenda, resto , tricot, ... pour le reste faut patienter, bonne continuation, bisous JL

      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:25

        Merci pour ton humour, Jean-Luc et bonne soirée. Bisous

    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:13

    Quel courage, j'aimerais bien être aussi optimiste avec ma main...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 08:55

    Arriver à conduire à nouveau c'est déjà pas mal, surtout avec tous les déplacements que tu as à faire ! Pour le ping-pong par contre ça peut attendre, faut pas en faire de trop ! yes

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 24 Mai 2022 à 19:33

        Oui ça attendra. De toutes façons la saison sportive est terminée. Bonne soirée et bisous

    10
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:21

    Il faut y aller doucement ; chaque chose en son temps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :