• EB - Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...

    Jeudi 18 novembre, pour fêter mon anniversaire, je suis allée m'émerveiller au Parc Bordelais où sont installées jusqu'au 2 janvier 2022 Les lumières légendaires, festival de lanternes chinoises. Je vous ai montré les dragons qui ornent l'arche à l'entréel'arche de vrais parapluiesle bal des méduses et les lions.

    Il y avait aussi différents tableaux avec des gâteaux, des bonbons et la maison de Dame Tartine, de quoi tenter les enfants sans risque pour leur santé :

    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    Les lumières légendaires à Bordeaux - Le coin des sucreries...
    « EB - Surlendemain de Noël aux Urgences...EB - Coucher de soleil du 15 décembre 2021... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:46

    Bonjour Brigitte 

    Ha ha , en ces périodes festives, il ne fallait pas oublier les délices sucrées  wink2

    Bonne journée, bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 10:56
    Des illuminations qui mettent un peu de gaité...
    3
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 11:07

    Merci pour nos yeux ;)

    bises

    4
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:23

    Merci pour ce féérique partage de lumières bordelaises gourmandes.

    Bisous Brigitte

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:04

    Impressionnant toutes ces belles gourmandises, c'était une réelle belle soirée,superbe, bisous JL

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 20:20

    Un vrai régal pour les yeux!

    Comment vas-tu ce soir?

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 19:53

        Bonsoir Mireille. Merci, je vais mieux mais j'ai fat attention à ce que je mangeais. Bisous

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 22:10
    Quelles délicieuses couleurs. Merci pour les photos. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :