• EB - La petite énigme de novembre 2023 - L'âge de Sonia...

    Je vous propose de résoudre cette petite énigme assez simple, trouvée sur le net.

    Il y a 10 ans, Sonia avait la moitié de l'âge

    qu'elle aura dans 10 ans

    Quel âge a-t-elle actuellement ?

     

    Laissez votre réponse (l'âge de Sonia et vos explications) en commentaire, 

    avant mardi 7 novembre 6 h. 

    N'hésitez pas à participer : la solution peut se trouver en tâtonnant...

     

     

    Vos commentaires n'apparaîtront pas, ce lundi 6 novembre 2023, tant que je ne les aurais pas validés. 

    Réponse mardi matin

    « EB - J'ai apprécié : "Les enfants de l'estran" de Frédérique Remy...EB - La réponse à la petite énigme de novembre 2023 - L'âge de Sonia... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2023 à 09:28

    Bonjour Brigitte 

    Je viendrai voir plus tard LOL comme dab, je file faire mes courses entre deux averses, 

    Bonne journée, bisous

    2
    Lundi 6 Novembre 2023 à 13:43

    hOULLA ces énigme là ne me réussissent § je donne ma langue au chat

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:13

        Bonsoir Ghislaine. Celle-ci était facile. Bonne soirée

    3
    Lundi 6 Novembre 2023 à 15:30

    Je cherche mais là, je n'y arrive pas!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 6 Novembre 2023 à 19:48

    Je dirais 20 ans, mais sans aucune conviction, bisous JL

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:15

        Pas tout à fait, Jean-Luc... Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 6 Novembre 2023 à 21:04

    Hi ! hi ! Bon ben comme d'hab, j'attends les réponses.

    Tu en auras plein.

    Bisous Brigitte. ♥

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :