• EB - La magie de Noël : Le mauvais chasseur...

    Pour ceux et celles qui ont gardé leur âme d'enfant, voici un film d'animation intitulé "A bad hunter" isé par l'Agence Jung Von Matt pour le groupe : Este Group, groupe financier installé à Vienne en Autriche.

    La vidéo dure 2'22 et c'est du pur bonheur. J'aime la placidité des lapins et écureuils, face au chasseur-chauffard, accompagné de son chien à tête de requin.

    En 2018, je vous avais montré ce joli film d'animation intitulé "Believe in Christmas" et réalisé par l'Agence Jung Von Matt pour le groupe : Este Group, groupe financier installé à Vienne en Autriche.

    La vidéo dure 1'34 et c'est du pur bonheur, une bien jolie histoire de premier Noël à l'école de la forêt, avec des héros vraiment craquants : hérisson et écureuille, renard, lapin...

    3 ans plus tard, j'adore toujours autant ce petit film...

     
    « EB - Une épeire diadème...EB - Petits sapins orange-coque chocolat... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:42

    Trop mignon le p'tit hérisson ! Et génial le chasseur ! On sent bien l'esprit du mec qui déteste les chasseurs... tout y est, le roquet hargneux, le mec qui tire dans tous les sens, mais pas courageux face au danger !

    Merci pour ces deux petites animations super bien faites !

    Bisous et Joyeux Noël !

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 22:05

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:47

    Première vidéo, oh oh plus costaud que le chasseur, superbe le verrouillage de la vitre et de la porte, et deuxième vidéo au moins pour une fois les fameuses cacahuètes en polystyrène ont une utilité agréable, passe un bon réveillon de noël avec tes proches, bisous JL 

    3
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:14

    Bonjour Brigitte 

    J'adore ta deuxième vidéo, le petit hérisson, holalala, je vais la montrer à Soline ce soir, Gabin est trop grand maintenant, mais la petiote va adorer j'en suis certaine, je la connais (et elle est comme moi wink2)

    Je suis passée sur " Une épeire diadème, désolée je n'ai pas commenté et je ne suis restée d=que 2 secondes, je ne peux pas les voir, je ne supporte pas ces bestioles, et encore moins depuis que j'ai été mordue et restée 2 semaines sous antibiotiques , brrrr j'en ai des frissons (lol)

    Bon et joyeux Noël pour ce soir Brigitte, prend soin de toi, bon réveillon, bisous, doux câlin Noëlleux à ta belle Ecureuille 

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 22:08

        Bonsoir Jo. Alice, 7 ans a bien apprécié la seconde vidéo. Bisous

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 18:28

    Merci pour tes deux vidéos!

    J'ai revu la 2ème avec beaucoup de plaisir  et je l'ai envoyée à mon amie Geneviève qui adore les hérissons.

    Bon réveillon!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Samedi 25 Décembre 2021 à 09:42

    Adorables...

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :