• EB - Joyeux Noël 2023 !

    Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël,

    pour les plus chanceux en famille, mais aussi à ceux et celles qui seront seul(e)s aujourd'hui !

    Je n'ai pas installé un grand sapin ni décoré la maison de guirlandes car je ne le fête pas chez moi, mais chez l'un de mes fils.

    J'ai juste installé un tout petit sapin synthétique, une crèche achetée il y a quelques années et que j'aime beaucoup et un petit Papa Noël devant un village enneigé :

    Joyeux Noël 2023 !
    Joyeux Noël 2023 !
    Joyeux Noël 2023 !

    J'ai acheté la petite crèche en 2017, pour ses personnages dont j'apprécie la bonhomie. Seul petit problème : les personnages et animaux sont collés... Du coup le petit Jésus est présent en avance.

    J'avais l'intention de fabriquer d'autres personnages et animaux en pâte à sel : un chat, un boeuf, un ravi, un autre ange... Mais je ne l'ai pas encore fait.

    « EB - Décorations de Noël 2023 aux Portes du Bassin...EB - Tadornes de belon - décembre 2023... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:21

    JOYEUX NOËL, bisous ♥

    Jolie petite crèche.

    gif-joyeux-noël-sapin-illuminé-père-noël-ancien-cheval-de ...

     

    2
    Diab Bruxelles
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:48
    JOYEUX NOËL
    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:12

    Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille!

    Ta crèche est toute mignonne, j'aime beaucoup sa simplicité.

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:26

    Depuis pas mal d'années maintenant, je ne décore plus ma maison pour Noël mais je marque l'événement en famille par de bons repas les 24 et 25-12 puis de nouveau en janvier avec les absents ces jours-là.

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:17

        Je fêterai aussi Noël avec mon fils aîné et sa petite famille, plus tard. Bonne soirée

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:08

    Joyeux Noël à toi  et à tes proches, donc maintenant tu as du boulot de prévu pour l'année prochaine, lol, bisous JL

    6
    Mistigris34
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:14

    BON NOEL en famille à toi, Bisous, MIAOU !!!

    7
    Marie-France
    Lundi 25 Décembre 2023 à 17:30

    Bonjour 

    Je te remercie et je te souhaite une bonne fin de journée de Noel.

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:18

        Merci Marie-France et bonnes fêtes de fin d'année

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:14

    Kikou Brigitte, C'est vrai que la quiche ainsi est très bonne...

    A faire !

    Bisous et merci pour tes commentaires en fouillant dans le blog..

    Gros bisous ♥

     

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 05:18

    Bonnes fêtes de fin d'année, merci pour tes voeux

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:55
    Ta crèche et ton sapin sont bien jolis. En Alsace j'ai lus un petit sapin aussi. Bises
    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:08

    Bonsoir Andrée. Le sapin est minuscule. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :