• EB - Joyeux Noël 2022 à toutes et tous !

    En 2018 j'ai découvert (et vous ai montré) cet adorable film d'animation intitulé "Believe in Christmas" pour ceux et celles qui ont gardé leur âme d'enfant. Il a été réalisé par l'Agence Jung Von Matt pour le groupe : Este Group, groupe financier installé à Vienne en Autriche, dure 1'34 et c'est du pur bonheur.

     

    C'est une bien jolie histoire de premier Noël à l'école de la forêt, avec des héros vraiment craquants : hérisson et écureuille, renard, lapin...

    De nombreux thèmes sont abordés : accueil, différence, intégration, ingéniosité (de l'écureuille), complicité, tendresse et amitié...

    Je fais un bisou sur le nez du petit hérisson.

    Vive la vie !

     

     

    Cette année, j'ai trouvé ce petit film d'animation (2'03), qui me plait bien aussi

    Passez un Joyeux Noël !

    « EB - Vos jolies cartes de voeux pour 2023...EB - Le calendrier de l'avent de la Croix-Rouge Française (2/2)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:51
    Je te souhaite un joyeux Noël. Passe une belle journée. Bises
    2
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 09:57

    C'est un joli film d'animation qui va certainement plaire aux enfants. J'ai toujours admiré le travail que représente la création d'un tel film !

    Bisous et très bonne journée de Noël

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 19:23

        Moi aussi je suis admirative devant le travail réalisé. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 10:03

    C'est tout mignon!

    Belle journée de Noël!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:26
    C'est adorable ! Ch'adore !! Merci chaleureux Bon dimanche de Noël Bisous Brigitte
    5
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:09

    ah plus qu'à trouver ces dessins animés qui doit vraiment être agréable à voir !

    merci de l'info Brigitte !

     

    et Joyeux Noël  !

     

    Ma petite flafla attend que sa soeur réussisse à se lever (malade ...) pour ouvrir leurs cadeaux ensemble ...

     

    Nous devions aller le passer avec mes parents ... à l'eau .. 

     

    Snif ... les aléas ..

     

    enfin ! Il y a plus dramatique c'est certain comme Noël !

     

    bisous

     

    cricket

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 19:46

        Oui il y a beaucoup de grippes en ce moment. Bisous et bonne soirée

    6
    Marie-France
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:35

    Bonjour

    Je te remercie et ) mon tour je te souhaite un Joyeux Noel.

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:00

        Merci Marie-France. J'espère que vous avez passé une belle journée de Noël. Bonne soirée

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 23:08

    bonsoir l 'amie 

    dans ma nuit de travail je viens te faire coucou 

    oui adorable pour les grands aussi 

    un bon noel a toi

    8
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:26

    Bonjour Brigitte 

    J'aime les deux petites animations, et donne envie de faire comme la mamie, offrir un peu de bonheur et de joie a ceux qui n'en ont pas

    Très touchante la 2eme vidéo

    Bon début de semaine, j'espère que tu as passé un bon noël, moi gentiment en famille, bisous

      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:04

        Bonsoir Jo. J'ai passé Noël avec mon frère mais hier je suis allée chez mon second fils et sa petite famille. Bisous et bonne soirée

    9
    Vagamonde-bis
    Lundi 26 Décembre 2022 à 16:15
    Je viens d'envoyer celui de 2018 à l'attention de ma première petite-nièce qui vient d'avoir un an ! Merci pour ce doux partage.
      • Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:05

        Bonsoir Vagamonde. J'aime beaucoup cette vidéo

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 19:21

    La première vidéo est piquante , la deuxième aussi mais c'est pour garnir le sapin, super, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :