• EB - Gilet rouge au crochet...

    Je vous ai montré il y a quelques jours le gilet doré au crochet, commencé en mai-juin 2023, que je venais de terminer après avoir trouvé des boutons.

    J'avais utilisé le très beau fil Korn (63% coton,;33% polyester, 4% fibres métalliques), acheté sur le site Tessiland, en différents coloris qui m'ont permis de réaliser 4 gilets avec des fils à incrustations dorées : le gilet doré, une veste noire et une veste bleu jeans, commencés et terminés en suivant.

    Et un gilet rouge resté inachevé pendant 10 mois. 

    J'ai utilisé les mêmes boutons que pour le gilet doré.

    Gilet rouge au crochet...
    Gilet rouge au crochet...
    Gilet rouge au crochet...
    Gilet rouge au crochet...
    « EB - "Al au pays des merveilles" de Luana Vergari et Adèle Bontoux...EB - Fleurs au jardin - juin 2024... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 09:16

    Un beau gilet, toujours dans la lignée de tes superbes réalisations au crochet ! bravo !

    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 15 Juin à 09:22

    Il est beau ton gilet...si mes épaules me le permettaient , je referais bien du crochet ou du tricot...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 15 Juin à 10:12

    Il est très beau ce gilet et surtout le fil ... bravo , je ne crochette pas mais suis plutôt aiguilles !

    Bises et bon weekend ! 

      • Lundi 17 Juin à 18:11

        J'ai tricoté pendant longtemps, mais maintenant je fais surtout du crochet. Bonne soirée

    4
    Mistigris34
    Samedi 15 Juin à 12:47

    c'est très joli aussi comme forme et comme coloris, BRAVO !!!

    J'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!!

      • Lundi 17 Juin à 18:12

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    5
    Samedi 15 Juin à 16:21
    Superbe création.. bravo
    6
    Samedi 15 Juin à 20:40
    Le gilet est très joli. Bises
    7
    Dimanche 16 Juin à 06:59

    Kikou Brigitte,

    Ce gilet est magnifique.

    J'aime cette laine et ce point.

    Bravo !

    Demain une de tes recettes chez moi ! Si ! si !

    Je l'ai encore faite hier...Un délice !

    Bon dimanche, bisous ♥

    Aimée

      • Lundi 17 Juin à 18:17

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    8
    Dimanche 16 Juin à 18:54

    Des fois tu as plusieurs créations en attente, et d'un coup de baguette, non de crochet, tout se termine, après faut pouvoir les mettre, lol, superbe, bisous JL

      • Lundi 17 Juin à 18:18

        Je ne porte pas tout, mais cdelui-ci je l'ai mis. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 19 Juin à 11:12
    lubyemy38

    superbe - très beau bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :