• EB - Des nouvelles d'Ecureuille - septembre 2022...

    Il y a longtemps que je ne vous avais parlé d'Ecureuille. Elle a eu 12 ans en août et est toujours d'aussi agréable compagnie. Elle ne me rapporte plus de cadeaux : lézards, mulots, oiseaux et c'est tant mieux.

    Elle défend plus mollement son territoire et laisse une chatte voisine se promener au fond du jardin.

    Elle grimpe encore au catalpa, se faufile partout dès que j'ouvre une porte, saute parfois de la rambarde de la mezzanine sur le toit de l'horloge comtoise, mais plus rarement.

    Elle est là pour moi, douce et câline, et j'ai bien l'impression qu'elle me comprend quand je suis triste ou inquiète.

    Et moi, je la comprends quand elle veut sortir, rentrer ou manger. Et je la câline quand elle se pose sur mes genoux.

    Des nouvelles d'Ecureuille - septembre 2022...
    Des nouvelles d'Ecureuille - septembre 2022...
    Des nouvelles d'Ecureuille - septembre 2022...
    Des nouvelles d'Ecureuille - septembre 2022...
    « EB - Un chimpanzé ramené dans son zoo grâce à un ciré jaune et un vélo... EB - Un très joli téléfilm sur l'autisme : "T'en fais pas, j'suis là"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 14:41

    Des belles photos "d'Ecureuille", faut je change de lunettes, je vois un chat, lol, bisous JL

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:24

        Oui, un chat, qui porte un nom d'animal. Bonne journée et bisous

    2
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:33

    déjà 12 ans : bon anniversaire. Avec l'âge j'ai remarqué que les chats s'adoucissent. Je pense à Durga partie à presque 17 ans et à Griselle qui a environ 8 ans. 

    Bises et bons moments à ta petite chatte. 

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 19:28

        Merci Andrée et bonne soirée. Bisous

    3
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:50

    Magnifiques photos de ta belle Ecureuille

    Des caresses.

    Bisous Brigitte

    4
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:39

    Elle est belle 

    Et m'a l'air encore bien vive 

    Bonne soirée 

    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:48

    Bien sûr qu'elle sent quand tu es triste ou inquiète . Les chats ressentent tout ce qui nous dérange . je trouve que  Ecureuille à encore un regard vif malgré ses 12 ans , on voit qu'elle est bien soignée. 

    Bonne soirée Brigitte et grattouille à Ecureuille 

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 20:48

        Merci Bertille et bonne soirée

    6
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 18:56

    Bonsoir Brigitte 

    Un regard très expressif de ta belle Ecureuille

    Nos boules de poils sentent nos émotions, bonnes ou moins bonnes, je le vois également avec Lady, Ibis est plus indépendante

    Que des amours !

    Bonne soirée, bisous, câlins à ta belle petite féline

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 20:50

        Je suis bien de ton avis, Jo. Bonne soirée et bisous

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 09:53

    Elle est bien mignonne ta "chatte-écureuille" ! Et elle a le même âge que notre Flamme, qui s'est calmée elle aussi question capture d'oiseaux ou de lézards... mais c'est peut-être seulement parce que les oiseaux sont tous partis, parce que cet été elle en a fait la razzia !

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 1er Octobre 2022 à 20:52

        Merci Lucky. Papouilles à Flamme

    8
    Vagamonde-bis
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:27
    Je suis la seule dans la famille à ne pas avoir de chats. De ce fait, mes petits-fils décrètent que je n'aime pas les chats ! Ce qui est faux. Tout simplement je veux pouvoir m'absenter ou voyager sans problème.
      • Samedi 1er Octobre 2022 à 20:55

        Bonsoir Vagamonde. Lorsque je pars en voyage mon frère vient s'en occuper. Bonne soirée

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:33
    lubyemy38

    très belle ta petite Ecureuille pleins calins pour elle biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :