• EB - Décrochetage d'une tunique...

    Fin juillet 2024, j'ai crocheté une tunique poncho veste hexagone, dont j'avais trouvé le tuto sur la chaîne You tube de Mamie Crochet.

    Pour ce faire j'ai utilisé un fil en coton orange, déjà détricoté.

    J'ai suivi les explications à la lettre. Le point était superbe. J'avais bien avancé mais quand je l'ai enfilée, j'ai trouvé que ça tombait mal, alors j'ai tout défait et remis en pelote. Pour une fois c'était facile à défaire.

    Décrochetage d'une tunique...
    Décrochetage d'une tunique...

    Et j'ai recommencé un autre ouvrage avec ce coton...

    « EB - Milune et le boulon volé...EB - Milune prend ses marques... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août à 08:21

    Fare et refaire c'est toijours travailler 

    Bonne continuation 

    Bon dimanche Brigitte 

    2
    Dimanche 25 Août à 10:02

    Donc c'était déjà tricoté et détricoté et tu l'as retricoté et redétricoté... t'as peut-être percé le mystère du mouvement perpétuel ? happy

    Bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Août à 14:40
    Zut ! Et génial de pouvoir réutiliser le fil. Bises
    4
    Dimanche 25 Août à 16:18

    Quel courage Brigitte !

    Bravo !

    5
    Dimanche 25 Août à 19:02

    Tu es comme moi, quand cela ne me plait pas, je défais!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    6
    Dimanche 25 Août à 19:51

    As tu demandé à Milune de te donner un coup de pate pour le détricotage, bisous JL

    7
    Dimanche 8 Septembre à 11:43

    tu es courageuse de faire et défaire

    mais le résultat est très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :