• EB - Atelier "Pliage de colombes" pour l'opération Origami for life...

    Il y a quelques jours, je vous ai présenté l'opération "Origami for life : des colombes en origami pour aider le Samu social".

    J'ai réalisé un tutoriel, mis à disposition sous mon autre blog "Merci mes petits doigts" et j'ai commencé à plier des colombes avec du papier recyclé.

    Mais je cherche aussi à démultiplier l'opération. J'ai lancé l'idée auprès d'une association et de la responsable de la médiathèque. En attendant j'ai proposé à 3 amies avec qui je tricote de participer à l'opération et les ai invitées pour un atelier créatif et récréatif.

    Nous avons beaucoup papoté, masquées, en pliant nos colombes, et avons dû en produire une quinzaine en 2 heures, sous le contrôle d'Ecureuille, ma chatte, qui n'a pas cherché à nous aider.

    Atelier "Pliage de colombes" pour l'opération Origami for life...
    Atelier "Pliage de colombes" pour l'opération Origami for life...
    Atelier "Pliage de colombes" pour l'opération Origami for life...
    Atelier "Pliage de colombes" pour l'opération Origami for life...

    Je mets à jour chaque matin le nombre de colombes pliées par mes soins et ceux de mes copines dans le menu, en haut.

     

    D'autres plieuses de colombes : Patricia et Annie

    « EB - Tarte à l'orange de Manou...EB - L'écureuil bleu de Manou... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 9 Février 2021 à 10:05
    Bravo à toutes.
    2
    Mardi 9 Février 2021 à 14:16

    Je pense que Ecureuille a dû être efficace pour vous donner des conseils... et peut-être que tu l'as secondée efficacement ! yes

    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 14:19

    Bonjour Brigitte 

    Bravo les filles, je vous soutiens "moralement" cool

    bonne continuation , bisous

      • Dimanche 14 Février 2021 à 21:59

        Elle n'était pas dérangeante au moins. Bisous

    4
    Mardi 9 Février 2021 à 17:32
    Zut je n'ai pas commencé ... Bravo pour toutes vos colombes. Bises
      • Dimanche 14 Février 2021 à 22:00

        J'en suis à 420... Bisous

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 20:17

    Ecureuille a remarqué que tout compte fait c'est des fausses colombes, et pas la peine de s'énerver pour des en papier, lol, bisous JL

      • Dimanche 14 Février 2021 à 22:00

        Elle ne s'est pas énervée du tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :