• EB - 11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...

    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...

    La 11ème édition des "Cabanes en fête" a eu lieu au port ostréicole d'Andernos-les-bains, le samedi 7 décembre 2019.

    25 000 personnes y ont participé cette année, profitant d'une météo relativement clémente : ciel menaçant mais pas de pluie et température douce.
    Comme chaque année, il y avait au programme des dégustations d'huîtres, de tapas de la mer et de vin blanc de l'Entre-deux-mers, mais aussi différentes animations : bandas, flashmob, défilé de gréements traditionnels, vire-vire de pinasses traditionnelles à rames, concert de chants marins, démonstrations par 3 grands chefs de recettes de cuisine mariées avec les vins de l'Entre-deux-mers et feu d'artifice.

    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...

    Ce sont les vieux gréements qui m'ont attirée, malgré la foule et la menace d'averses.

    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    11ème édition des Cabanes en fête, à Andernos...
    « EB - Le port d'Andernos-les-bains, décembre 2019...EB - Un film coup de coeur : "La fille de Brest"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:13

    en effet manquait le soleil, dommage, il y a eu quand même des courageux dont toi !

    merci pour ces photos, je te souhaite une bonne soirée, MIAOU !!!

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 18:55

        La douceur des températures a attiré du monde. Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 19:44

    ... même avec ce temps, je t'aurais accompagnée bien volontiers! c'est le genre de fête que j'apprécie beaucoup.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Françoise
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:03

    Bonsoir ,vous êtes bien courageuse de sortir par ce temps mais je pense qua ca valait le coup et il y avait plein de gourmandises a déguster. Alors là oui j'y serais allée .Bonne soirée  

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 19:00

        Je ne me suis pas mouillée et j'ai pris de belles photos. Bonne soirée, Françoise et bises

    4
    Samedi 28 Décembre 2019 à 20:33
    Rien que pour les vieux gréements je serai bien venue.
    Bisous et bonne soirée
    5
    Samedi 28 Décembre 2019 à 21:23

    De retour de la terre Girondine,

    Noêl s'est très bien passé avec les enfants, tout le monde

    a été comblé.

    Bien sûr nous avons eu une pensée précieuse pour Renée.

    J'ai beaucoup de choses à faire actuellement

    et je vous souhaite un Bon Bout d'An.

    Bises

    6
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 05:23

    c'est passionnant merci de me faire connaitre cette fête

    7
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 16:03

    Tout les ingrédients sont là pour une magnifique fête ! Tu m'as même donné l'envie de manger des huîtres ...

    Bises bon dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :