• Douceurs et beautés du Sud-Ouest : les nouveaux blogs de mai à juin 2012...

    vigne2 Nous sommes 32 blogs dans cette communauté et nous y avons déjà publié 292 articles.

    De mi-avril à fin juin 2012, 9 blogueurs nous ont rejoints : Jean-Marie du blog "La traversée de la passion", Alice du blog "Vie de poche d'Alice", Mimi du blog "Mes histoires de randos", Gisèle du blog "Gisèle Dalla Longa", Gourmandine du blog "Le blog de Gourmandine", Damien du blog "Photographe nomade", "le blog de Meloscook", Nadette du blog "Arts et loisirs", le blog de "Gites gorges du Tarn".

     

    Jean-Marie du blog "La traversée de la passion", est "amoureux des beaux paysages de france et d'une région que je connais"

    Alice du blog "Vie de poche d'Alice" est originaire du Sud-Ouest.

    Mimi du blog "Mes histoires de randos", amoureuse du Sud-Ouest qu'elle nous fait découvrir...

    Gisèle du blog "Gisèle Dalla Longa" écrit: "Le côté touristique riche en formes et couleurs, attire l'approche par la peinture. Rejoindre la communauté pour connaître , échanger, voyager tout comme avec la peinture figurative ou abstraite en diverses technique. Se faire connaitre par l'art."

    Gourmandine du blog "Le blog de Gourmandine" nous dit "Je suis d'Agen dans le Lot-et-Garonne. J'ai créé mon blog il y a un peu plus d'un an afin de partager des recettes de cuisine, de bonnes adresse resto, et accessoirement diffuser quelques uns de mes tableaux...Je souhaite aujourd'hui rejoindre votre communauté, car je suis très attachée à ma région."

    Damien du blog "Photographe nomade" a 13 ans

    "le blog de Meloscook"

    Nadette du blog "Arts et loisirs" nous dit : "De retour dans la région après 45 ans d'absence, je redécouvre la région en faisant de la randonnée pedestre, j'ai créé ce blog pour faire partager mes activités (rando, velo, ouvrages manuels) ainsi que divers articles (poèsies, anniversaire, fête et journée nationale, mondiale ou internationale) des nouvelles catégories a venir".

    le blog de "Gites gorges du Tarn".

     

    Vous êtes bien sûr invités à aller les visiter...

    Si vous aimez le Sud-Ouest : sa cuisine, ses paysages, ses fleurs, ses coutumes, ses fêtes... et si vous publiez parfois des articles sur cette belle région, n'hésitez pas à nous rejoindre... Vous serez les bienvenus !

    « Un livre étonnant : la vie privée de Mr Sim...Voleurs, internautes et pas très malins... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2012 à 19:40

    je découvre ton nouveau blog

    je pense en faire un

    j'attends toujours

    ti bo

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:28

    Bonjour Sonya. Je reste sur OB et assure juste une copie... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :