• De jolies cartes envoyées par mes aminautes (1)...

    Au mois d'août j'ai reçu ces jolies cartes envoyées par mes aminautes.

    Une carte postale de Khanel du blog "Khanel3" envoyée d'Auvergne et représentant différentes habitations d'hier et d'aujourd'hui :carteKhanel201208

    Cette carte était accompagnée d'un joli timbre : TimbreK2

     

    Une carte de Yolande du blog "Mémé Yoyo" envoyée du Var, le pays des cigales :

    carteYolande201208

     

    Une carte de Bernadette du blog "Le jardin de Mistigris" , représentant une très belle cascade dans le cirque de Navacelles ( Gard-Hérault).

    carte mistigris

     

    Cette carte était aussi accompagnée d'un joli timbre :

    timbreM

     

    Si vous ne connaissez pas ces trois jolis blogs, je vous invite à aller les découvrir en cliquant sur leur nom...

    « Un livre à lire : "Par un matin d'automne"...Les écureuils en pierre de Marie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 28 Août 2012 à 09:32

    bonjour, je connais une partie de l'Auvergne, un petit peu de Provence, et le Larzac !

    c'est plus joli en vrai, si vous avez l'occasion d'y aller, foncez vous ne regretterez pas,

    Bonne journée à toi,  Bisous,

    MIAOU !!!

    2
    Mardi 28 Août 2012 à 11:19

    de très beaux timbres...dans le 'temps' on pouvait lire la date de l'affranchissement et actuellement..niet y a plus !! bonne journée......

    3
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 21:05

    Ce sont de beaux endroits à découvrir. Pour les timbres je continue à les garder... Mais je ne les colle pas dans des albums...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :