• D'autres bracelets en loom...

    Je vous ai déjà parlé des looms, ces bracelets en élastiques très à la mode dans la cour des écoles, et de l'atelier que j'avais initié auprès de copines de bureau.

    J'ai commencé à tisser ces bracelets le 9 août, quand j'attendais avec impatience la naissance d'Alice, ma petite-fille. Je croyais qu'elle allait arriver avant la date prévue, compte-tenu du poids annoncé lors des dernières échographies.

    J'ai tissé un bracelet chaque jour, et quand j'arrivais au bureau avec un nouveau bracelet, mes collègues comprenanient que le bébé n'était pas né.

    J'en ai tressé 19.

    Voici les derniers modèles réalisés.

    Un bracelet classique fishtail, avec des élastiques chiné, ce qui donne un côté acidulé :

    loom18

     

    Le modèle "échelle" :

    loom16

     

    Le modèle "coeur" :

    loom15

     

    Le modèle "tulipe" :

    loom17

     

    Et le modèle "goutte d'eau" :

    loom19

    loom20

     

    Et ma mode se propage parmi les collègues car Elisabeth, à qui j'avais expliqué les techniques de base, a démultiplié l'atelier auprès d'autres copines...

    « Le mystère du jeune homme plus rapide que l'éclair...Les arbres remarquables du Jardin Public à Bordeaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:00

    et bé ! tu vas pouvoir ouvrir une boutique ! yes yes yes 

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:28

    c'est comme çà que vous bossez alors...?!

    belle série, bravo ! bisous, MIAOU !!!!

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:41

    @Dany : je ne crois pas que ce soit rentable, même si quelqu'un a vendu une robe en looms 210 000 €. Bisous

    @Bernadette : rassure-toi. Nous faisons cela au moment de la apuse déjeuner. Bisous

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 23:10

    j'en fais aussi de ces bracelets

    5
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:28

    attention à la provenance de ces bracelets : il y a eu des rappels de lots contaminés cancérigène .................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :