• Connaissez-vous la "Dordinette" ?

    J'ai découvert la dordinette dans le magazine du journal Sud-Ouest, le Mag.

    Le nom chantant, avec un côté enfantin me plait beaucoup.

    Il s'agit d'un abri de jardin, deux en un, qui permet comme son nom l'indique de déjeuner sur une table en bois et de faire ensuite la sieste.

    C'est la création d'une société Girondine, la société Robert Léglise, installée à Cestas (33), qui fabrique depuis 1962 des abris de jardin en bois, des pergolas…

    Une première configuration permet à plusieurs personnes de déjeuner sur une table de pique-nique en bois, avec, au-dessus de la tête, un toit, en pin issu des forêts landaises. Puis il suffit de dévisser deux poignées pour transformer cet espace repas en coin repos.

    Le concept me plait bien mais le prix est élevé : à partir de 1 600 €...

    Connaissez-vous la "Dordinette" ?
    « Le château Royal d'Amboise : la Chapelle Saint-Hubert...Des nouvelles de mes ennemies, les fourmis... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:44

    Effectivement chouette concept mais un peu cher ! Il faut être bricoleur pour en fabriquer une du même genre.....

    Bonne journée et gros bisous ensoleillés ! smilekiss

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:48
    Martine 85

    C'est hors de prix. pour un bon bricoleur cela n'est pas bien difficile à faire soi même. Bisous

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:50

    une belle idée,bonne journée à toi, vous avez très très chaud il me semble ....

    plus qu'ici, bisous, MIAOU !!!

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:36

                                           

    Oui, la formule est bien tentante.  Je commande les poutres et les tuiles, et je va faire pareil!

    En  sapin des Vosges, ou en cembro. 

    Amicalement. Yann

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:02
    LADY MARIANNE

    bien trop cher- ça parait bien simple-
    un bon bricoleur te fera ça à peu de frais-
    je ne trouve pas ça extra --- je préfère un chouette transat !
    c'est original oui -
    bonne soirée-

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:27

    Eh bien je découvre et je trouve chouette cette dordinette !

    Biz

    7
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 20:25
    Dani =ô.Ô=

    Je ne connaissais pas !

    Un bon bricoleur peut faire avec des palettes et des planches.

    Bisous

     

    8
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:38

    Oui Véro, Martine, Bernadette, Yann, Lady Marianne et Dani : un bon bricoleur doit pouvoir faire la même chose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :