• Caresses de l'âme...

    fenetre.jpg

     


    Caresses de l'âme

    Pour vous, mes amis, je voudrais tricoter
    L’étole du bonheur, toute en légèreté.
    Sur vos épaules, vous la poseriez,
    Et dans vos yeux des étoiles brilleraient,
    Si besoin votre santé s’améliorerait…
    Mais surtout votre âme en serait caressée…

    Pour vous, mes amis, je voudrais broder
    Le bonheur à petits points comptés,
    De jolis mots pour vous émerveiller,
    De belles images pour, au loin, vous emmener,
    De douces histoires pour vous faire rêver…
    Mais surtout votre âme caresser…

    Pour vous, mes amis, je voudrais dessiner
    Les méandres de ce réseau d’amitié
    De tesselles de bonheur votre vue étonner,
    D’effluves d’îles lointaines vous parfumer,
    D’exquises douceurs votre palais enchanter…
    Mais surtout votre âme caresser…

    Avec vous, mes amis, je voudrais assembler
    Les petits morceaux de bonheur partout disséminés,
    Et ensemble constituer,
    Un beau réseau d’échanges et d’amitié…

    « Lectures d'avril : "Le mois des papillons" et "un week-end en famille"...Le Château d'Edimbourg.: vues sur la ville... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Avril 2017 à 17:37

    c'est bien joli, je te souhaite un bon week-end,

    bisous, MIAOU !!!!

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:21

        Merci Bernadette. Bonne soirée et bisous

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 19:47

    ... nous sommes sur la même longueur d'onde, le bonheur, c'est tout ce que tu viens de partager...

    Bises du soir de Mireille du sablon

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:24

        J'en suis ravie Mireille. Bisous

    3
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:46

    Avec plaisir!!!

    très beau poème!!

    bon Week-end de Mai

    bizz

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:30

        Merci Assoula et bonne soirée

    4
    Samedi 29 Avril 2017 à 05:34

    Le bonheur se construit peu à peu, oui, comme on tricote un pull bien douillet pour quelqu'un qu'on aime.

    Bon week end.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:38

        Nous sommes alors sur la même longueur d'ondes...

    5
    Samedi 29 Avril 2017 à 19:45

    Salut

    Il est superbe ce poème.

    J'apprécie beaucoup.

    Bon week-end du 1er mai.

      • Dimanche 30 Avril 2017 à 19:51

        Merci Tiot et bonne soirée

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:18

    Très beau poème...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :