• Bon anniversaire Julien !

    Il y a 28 ans, le 26 juillet 1984 naissait mon fils aîné, ma première prunelle, Julien mon poussin.

    Je vous ai déjà parlé de sa naissance, du moment merveilleux où une infirmière est venue le déposer dans mes bras, déjà élégant et bien peigné, blond avec une petite raie sur le côté ("les prunelles de mes yeux", "les petits pieds ou le bonheur d'être mère")...

    Julien a du talent pour raconter des blagues et des histoires et se moque gentiment de nos petits défauts.

    Bon anniversaire, Julien ! Je t'aime et je suis fière de toi !

    lacanau20120605

    « Baptême de l'air en U.L.M. au dessus du Bassin d'Arcachon (3/3)...Un albizzia en bonsaï... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:57

      BON ANNIVERSAIRE  JULIEN !

    Bonne soirée Brigitte, Bisous, MIAOU !!!

    2
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:56

    Merci pour lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :