• Bienvenue à sept nouveaux blogs dans Embellissons nous la vie

    fenetre.jpgSept nouveaux blogs nous ont rejoints dans la communauté "Embellissons nous la Vie" de novembre à mi-décembre : Nika du blog "Anouch48", "Maman s'active", Danielle du blog "A lire sans modération", Catcent, Dolus du blog "Mille fontaines", Miss Rainbow du blog "Happiness" et Izalinne du "blog de Loridyl".

     Nika nous parle sur son blog "Anouch48" de poésie, de la mer et la bretagne et nous fait partage ses coups de coeur. Elle nous dit : "J'aime beaucoup cette communauté, donner du bonheur aux autres est un vrai sacerdoce, mais grâce aux blogs c'est possible ".

    "Maman s'active" nous raconte la vie quotidienne d'une maman...

    Danielle du blog "A lire sans modération" nous propose de la poésie et de superbes photos.

    Catcent, est Canadien et nous fait découvrir les légendes de son pays, ses passions, et son mini zoo : un régal !

    Dolus du blog "Mille fontaines nous présente des fontaines par milliers, des lavoirs, des moulins à eau, la nature dans toute sa splendeur et Rouen.  

    Miss Rainbow du blog "Happiness" se présente ainsi : "Hello, je suis une adolescente passionnée de Mode, et une vraie accro au Shopping ! Je suis créative, et j'ai beaucoup d'imagination, j'adore tout ce qui est manuel, comme le dessin. Je fais de la danse et j'aime beaucoup prendre des photographies." 

     Izalinne du "blog de Loridyl" nous fait partager ses passions créatives : peinture sur soie, collage, dessin, bricolage, et cuisine ....  

    Je vous invite à découvrir ces sept blogs (en cliquant sur leur nom), si vous ne les connaissez pas encore.

    Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres.
    Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde.

    Notre communauté créée le 4 juillet 2009 compte aujourd'hui 276 membres et plus de 10 000  articles ont déjà été publiés (10 214). Merci à tous ceux et celles qui nous font partager leurs billets !

    Nous souhaitons la bienvenue à tous les blogueurs qui voudront nous rejoindre (blogs ayant déjà publié quelques articles, hors blogs adultes et blogs à seul caractère marchand).

    Alors je vous attends : bienvenue à tous ceux qui viendront partager leurs trésors avec nous...

     

    « Jouez au Café Thé n° 24 - Meilleur souvenir de Noël...La Dame Océane en miniature... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:43
    jill bill

    Ta communauté est une famille nombreuse.... 276 membres !!!  Beau succès !  Bon lundi Brigitte !  Bizzz jill

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:26
    Quichottine

    Merci pour ces présentations... Même si je n'ai guère le temps pour de nouvelles visites, bienvenue à eux.

    Bisous et belle journée à toi.

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:23
    loridyl

    merci pour cette jolie note , je vais en profiter pour decouvrir d'autres blogs

    bonne semaine

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:37
    christian lemenuisia

    Cela montre que la communauté marche bien

    A bientôt

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:46
    Chats et chiens / An

    CQFD = ta communauté doit être bien sympathique !...

    Bonne chance et longue continuation.

    Amitiés

    6
    Lundi 19 Décembre 2011 à 13:36
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    ça fait plaisir de voir la communauté s'agrandir toujours
    avec des blogs sympas et acquis à ses idées  généreuses,
    les tiennes,  qui grâce à toi sont devenues les nôtres !
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    7
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:00
    Aude Terrienne

    J'irai voir ça dès que j'aurai un moment.

    8
    Lundi 19 Décembre 2011 à 14:17

    Ta communauté ne cesse de s'agrandir Brigitte, bravo.

    Ici le temps est au soleil.

    Bon début de semaine

    Bisous

    9
    Lundi 19 Décembre 2011 à 15:57
    ti bo  .•°•.Ś Ő Ń Ŷ

    la bienvenue à tous

     

    ti bo du jour ma douce

    10
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:26
    LADY MARIANNE

    hé bé !!! tu ne fais pas dans le détail ! lol
    bravo c'est super une communauté active !
    bisous !

    11
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:43
    Mistigris

    bonsoir et bonne semaine, gros bisous MIAOU!!!!!!!!!!!!!!

    12
    Lundi 19 Décembre 2011 à 19:00
    jean-philippe

    Bonsoir Blue écureuil !! je vais parcourir découvrir et flaner sur ces blogs avec plaisir !! Je te souhaite de très belles fetes de fin d'année !

    13
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:02
    Melly

    et bien ça nous fait beaucoup de visites à faire avec ces nouveaux blogs que je connais pas - ça occupera pendant les fêtes de façon bien sympathique !

     

    BreizhBizz

    14
    Lundi 19 Décembre 2011 à 22:19
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Brigitte,

    A notre tour, nous souhaitons la bienvenue à ces sept nouveaux membres dans ta communauté.

    Bonne soirée.... bienvenue,

    Bises.

    15
    Mardi 20 Décembre 2011 à 02:59
    rené
    bonjour je te souhaite une très bonne journée amitiés bises rené
    16
    Ecureuil bleu
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:41

    Merci Jill Bill, Quichottine, Loridyl, Christian, Annie-Jodèle, Aude, Chris, Sonya, Mistigris, Jean-Philippe, Melly, Catherine et Laurent pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :