• Bassin d'Argent à Andernos - Janvier 2018

     

    Il pleut beaucoup depuis quelques semaines et il faut profiter des éclaircies pour pouvoir se balader.

    Le 10 janvier j'ai profité d'un peu de ciel bleu pour me balader à Andernos-les-bains, au bord du Bassin d'Arcachon.

    J'espérais photographier oies bernaches ou aigrettes garzettes mais elles n'étaient pas au rendez-vous, entre le port ostréicole et les Quinconces...

    Alors je me suis approchée de l'église Saint-Eloi :

     

    La plage était déserte :

     

    Les reflets des pins parasols dans les flaques laissées par la pluie ont attiré mon regard :

     

    En m'approchant du Bassin, j'ai pris quelques photos à contre jour.

    Des décorations de Noël restaient sur la jetée et la mer était d'argent :

    Bassin d'Argent à Andernos - Janvier 2018
    Bassin d'Argent à Andernos - Janvier 2018
    Bassin d'Argent à Andernos - Janvier 2018
    « Un petit bijou : "Le grand méchant renard et autres contes"...Un défi d'avenir : faire fonctionner un immeuble de 22 étages à la force des bras et des jambes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 18:59

    c'est bien joli ! bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 20:04

    ..le tout réuni donne de superbes photo, pleine de poésie...

    Bises,

    Mireille du sablon

    3
    Mary de Bx
    Samedi 27 Janvier 2018 à 09:35
    J'adore ces couleurs sur les dernières photos ! Bon week-end Brigitte Bisous
      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:14

        Merci Mary et bonne soirée ! Bisous

    4
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:42

    Je me demande si j'ai vu un ciel bleu en janvier. Ici c'est pluie pluie pluie pluie pluie et encore pluie. Parfois le ciel n'est même pas gris mais aussi noir qu'en pleine nuit.

    Jamais les boucs sont aussi peu sortis en hiver.

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 20:16

        Oui, Sereine. C'est déprimant, à force...

    5
    Samedi 27 Janvier 2018 à 11:54

    Belles couleurs sur ces photos, oui cela nous manquait cette petite dose de soleil !

    Bon samedimanche.

    6
    Samedi 27 Janvier 2018 à 13:52

    Bonjour bEcureuil ... Bleu

    La plage argentée te donne beau sujet à photos

    Merci de nous les partager

    Bisous

     

    7
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:13

    Bonjour Brigitte,

    Joli le sapin au milieu de cette immensité.

    Bon week-end

    Bisous

    8
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:19

    C'est beau, cette mer argentée...

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:52

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    9
    Samedi 27 Janvier 2018 à 20:59

    aujourd'hui brouillard toute la journée ; alors merci pour tes photos. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :