• A ne pas rater demain soir sur France 3...

    à 20h35 : un très beau film de Philippe Lioret  : "Je vais bien ne t'en fais pas" avec Kad Merad, Mélanie Laurent et Isabelle Renauld. C'est un beau portrait de famille, une belle histoire même si elle est triste. Paul apprend à sa fille Lili qui revient de vacances le départ de son frère jumeau, Loïc, à la suite d'une dispute...

    Hier aussi il y avait un très beau film à la télé tiré d'un livre d'Anna Gavalda : "Ensemble c'est tout" avec Guillaume Canet (toujours épatant), Audrey Tautou, Laurent Stocker et Françoise Bertin... Une belle histoire d'amitié et d'amour entre un petit fils et sa grand-mère... Film porteur d'espoir, avec des personnages très attachants...

    « Quelle est cette belle plante bleue ?Blogueurs, faites évaluer votre blog par Lisa Buzz »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 22:30
    Kinesio21
    "Ensemble c'est tout" est un pur moment de bonheur : j'ai lu le livre deux fois, et il m'a tenue debout dans des moments gris de ma vie...et voir le film est toujours un moment porteur de bonheur là aussi ! Je l'ai revu hier avec plaisir. Merci pour votre blog, qui est une belle fenêtre ouverte dans un monde si souvent barricadé.

    Amicalement,

    Gaëlle
    2
    Lundi 27 Avril 2009 à 22:30
    Kinesio21
    "Ensemble c'est tout" est un pur moment de bonheur : j'ai lu le livre deux fois, et il m'a tenue debout dans des moments gris de ma vie...et voir le film est toujours un moment porteur de bonheur là aussi ! Je l'ai revu hier avec plaisir. Merci pour votre blog, qui est une belle fenêtre ouverte dans un monde si souvent barricadé.

    Amicalement,

    Gaëlle
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 00:13
    mamalilou
    merci d'être passée sur caplibre, et merci aussi pour le bon plan, je m'attarde peu sur la télé, et loupe parfois de bons films...pendant que je repasse!!
    je tâcherai d'imposer ce programme (ce n'est pas mince affaire ici...:o))
    bonne nuit
    et à tout bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :