Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mercredi dernier il m'est arrivé une mésaventure dans les toilettes des filles, dans mon entreprise.

Le bâtiment a une trentaine d'années et nous avons comme partout des petits problèmes dans les toilettes : chasse qui ne fonctionne plus dans l'un des deux WC, ampoule grillée dans l'autre.

Lequel choisir ?

Là, j'allais remplir ma bouilloire électrique. J'ai ouvert en grand le robinet d'eau chaude pour nettoyer l'intérieur et j'ai dû donner un petit coup dans le robinet. Le haut du robinet est sorti : impossible de le remettre.

L'eau chaude coulait à flots. Il était 13h00 : impossible d'appeler le service logistique en pause repas, ou mes collègues masculins partis déjeuner..

J'étais bien embêtée : gaspillage d'eau + possibilité que le lavabo souvent bouché n'évacue plus l'eau et que cela déborde partout;

J'ai entrevu des toilettes inondées, l'eau gagnant le couloir et l'ensemble du bâtiment.

Une jeune femme, en formation dans une salle à côté est entrée et a essayé de m'aider, me demandant si j'avais un objet pointu. Je suis allée dans mon bureau chercher des ciseaux mais les miens sont à bouts ronds et je suis revenue avec un capuchon de stylo.

L'eau continuait à couler du robinet, et -heureusement- s'évacuait !

Une seconde jeune femme est entrée et voyant notre problème, est allée chercher un homme parmi les personnes en formation. Celui-ci a regardé l'intérieur du robinet remis le capuchon, appuyé fortement (plus que nous) et fermé le robinet.

Ouf !

 

 

Une autre histoire de toilettes racontée en 2010 : "Comment le lavabo a été cassé..."

Tag(s) : #coule, #eau, #ferme, #robinet, #toilettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :