Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lors de notre séjour à Barcelone, nous étions logés près des ramblas et mon fils, Julien, voulait me faire découvrir la Sagrada Familia puis le parc Guell, en haut de la ville. .  

Nous sommes allés à pied jusqu'à la Sagrada Familia. La queue pour entrer faisait tout le tour du bâtiment alors nous avons renoncé à la visite. Nous sommes partis en direction du Parc Guell, sur la colline.

Julien m'a dit : "Nous allons prendre le bus. C'est facile".

Nous avons demandé à des personnes que nous avons rencontrées. "Allez deux rues plus loin et prenez le bus n° X". Nous sommes allés deux rues plus loin et nous n'avons pas trouvé l'arrêt de bus. Nous avons continué à monter en direction du Parc et nous avons demandé à une autre personne qui nous a dit : "C'est deux rues plus loin".

Il faisait plus de 30°, ça montait et j'avais mal aux pieds.

Nous avons croisé un autre monsieur qui nous a indiqué comment arriver jusqu'au Parc Guell : il fallait monter encore, tourner à la 1ère rue à droite, puis la seconde à gauche, et la 5ème à droite.

Voyant ma tête, dégoulinante et découragée, il nous a indiqué comment prendre le bus. Nous avons suivi ces explications et quelques minutes plus tard nous étions dans le bus, puis presqu'aussitôt arrivés à l'entrée du Parc Guell.

Ouf ! 

 

parcguell1 

Tag(s) : #avons, #bus, #guell, #parc, #rue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :