Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand j'ai déménagé en 2010, quittant Mérignac pour le Bassin d'Arcachon, ma soeur m'a beaucoup aidée. Elle a rangé notamment tout mon matériel de loisirs créatifs : papiers, pinceaux; boites d'aquarelle, pastels, pots de peinture sur soie, tesselles de mosaïque, dans des caisses de rangement en plastique.

Elle a rangé aussi mes produits de nettoyage, les rallonges électriques, etc...

En juillet 2013 quand j'ai voulu préparer film et diaporama pour le mariage de mon fils Aurélien, j'avais envie d'incorporer des films pris dans son enfance, sur un camescope Sony 8 mm et sur un camescope numérique plus récent.

J'avais rangé moi même les camescopes et les cassettes : je les ai bien retrouvés. Mais le camescope 8 mm ne fonctionne plus et pour l'autre impossible de retrouver les chargeurs de batterie, et donc de l'utiliser. Bien sûr j'ai fouillé un peu partout sans rien trouver.

J'ai abandonné et me suis consacrée à préparer le diaporama et monter le film avec les séquences vidéo envoyées par quelques proches.

Samedi après-midi je me suis remise à l'aquarelle et j'ai eu envie de tester du papier à grain satiné. En cherchant dans les étagères en plastique où est rangé le matériel de loisirs créatifs je suis tombée sur un tiroir contenant les fameux fils électriques et chargeurs que j'avais tant cherchés...

Mes prochaines vacances risquent d'être occupées à monter les cassettes numériques pour donner à mes fils (pas électriques, mes garçons).

 

Tag(s) : #avais, #camescope, #electriques, #fils, #range
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :