Pendant les 15 jours qui ont précédé mon départ, j'ai été très gâtée et je suis sur un petit nuage, avec beaucoup de rose et de bleu, et une boite à bravos bien remplie...
Le 14 juin j'ai été invitée à déjeuner par mon responsable à l'Estacade, restaurant installé à Bordeaux, sur un ponton rive droite. Il offre la plus belle vue sur la place de la Bourse en face et les façades XVIIIème.
Nous étions 6 dont 3 collègues que je connais depuis plus de 20 ans et nous avons bien déjeuné en profitant aussi de la vue. j'ai reçu une carte avec de jolis mots qui m'ont caressé l'âme et des cadeaux extras : vol en ULM au dessus du Bassin d'Arcachon et excursion en bateau sur l'estuaire pour découvrir les îles : Nouvelle et Patiras...
Le lendemain, 15 juin, un buffet avait été organisé en mon honneur par mon entreprise pour 40 personnes que j'ai pu choisir. C'est là où j'ai pu lire le texte que j'avais préparé.
Tout était très bon et l'ambiance était détendue et festive. J'ai été très gâtée : bon d'achat FNAC, nacelle hamac à suspendre, magnets art de vivre, cartes postales art-thérapie, livres, et encore de très jolis mots sur des cartes soigneusement choisies.
Le 22 juin j'ai été invitée à déjeuner par mes "copines de cantine" : les collègues avec qui je déjeunais tous les midis, pour certaines depuis 8 ans car nous n'avions pas de restaurant d'entreprise sur notre site.
Elles m'ont invitée au restaurant "Le 7" en haut de la Cité du Vin. C'était un super moment. Elles m'ont offert une très belle composition florale avec une orchidée à trois hampes et un coléus, et de bien jolis mots...
Le 24 juin étant mon dernier jour de travail j'avais organisé un pique-nique avec notamment mes plus proches : les garçons avec qui je travaillais et mes copines de cantine.
J'avais fait cuire un rôti de porc et préparé deux cakes dont un raplapla mais je vous raconterai, préparé une tonne de riz et porté les ingrédients pour composer une salade.
Le temps étant à la pluie, nous avons pique-niqué à l'intérieur et nous avons beaucoup ri...
Très touchant : tous et toutes avaient mis du bleu et j'ai reçu un superbe hortensia...bleu