Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Regardant d'un oeil distrait "Panique dans l'oreillette" sur France 2, j'ai entendu une anecdote racontée par un ami de Jacques Séguéla.
Jacques, revenant de voyage lui avait ramené en cadeau une splendide Rollex. Il était ravi mais 8 jours plus tard la montre est tombée en panne. Il est alors allé chez un grand bijoutier pour la faire réparer. Le bijoutier lui a dit : "Désolé, Monsieur mais nous ne réparons pas les fausses Rollex". En riant Jacques Séguela dit à son ami : "Je l'avais achetée à Bangkok, mais tu avais l'air si content..."
1236065151_Prix-Rolex_min.gif
(photo internet)

En Thaïlande, nous avions acheté deux superbes montres, fausses Cartier, à 50 francs chacune, la veille du départ. La mienne avait un fond bleu et les phases lunaires. Elle était superbe ! Celle de mon ex-mari était également très chic.
Dans l'avion je me suis aperçue que les phases lunaires n'étaient que du vent : elles ne bougeaient pas. Arrivée en France, la montre ne fonctionnait déjà plus. La seconde montre, celle d'homme, a donné l'heure quinze jours de plus avant de s'arrêter elle aussi définitivement...
Tag(s) : #fausses, #francs, #jacques, #montre, #rollex
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :