Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ai raconté le voyage du frigo de ma seconde prunelle. Et bien voici le voyage du téléphone portable de ma première prunelle.
Mon cher fils, tête de linotte, travaille en Corse jusqu'au 19 octobre. Son téléphone portable a rendu l'âme depuis plusieurs mois. Une collègue lui en avait prêté un en attendant qu'il se décide à en acheter un autre.
La semaine dernière il a décidé d'utiliser les points accumulés pour en commander un neuf.
9 euros ce n'est pas cher !
"Je le reçois vendredi", m'a t'il dit lundi 5 octobre.
En rentrant du boulot, vendredi soir, j'ai trouvé un  petit coupon de la poste à son nom : "Vous avez reçu un colis... Cet objet n'a pas pu vous être remis pour le motif suivant : absence et sera représenté demain"
Ca a fait tilt : mon fils a oublié de préciser qu'il fallait l'envoyer en Corse, et non pas à l'adresse de prélèvement de ses factures.

Ce samedi, le facteur l'a représenté à 10H. Je l'ai réceptionné puis suis partie à la poste pour le lui renvoyer... à la bonne adresse, à Propriano, pour 10,50 euros ! Ma première prunelle aurait pu attendre lundi prochain pour le trouver à Mérignac, mais aurait alors fait le trajet de retour sans moyen de joindre les amis chez qui il doit s'arrêter à Toulon, puis Toulouse.

Le colis était parti de la Cote d'azur. Il a fait Nice-Mérignac, puis Mérignac-Propriano. Lundi prochain si tout va bien il reprendra le bateau Ajaccio-Toulon et rentrera sagement en voiture à Mérignac, avant de repartir dans deux mois direction les Deux Alpes...

Tag(s) : #chez, #lundi, #merignac, #prunelle, #telephone
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :