J'ai bien aimé "Jamais deux sans toi", lu en février 2017, et je vous ai proposé de le découvrir à votre tour.
La première à le lire a été Cathycat. Elle a été suivie de Catiechris, Khanel, Paraty, Mansfield, Duragalola, Erika, Fanfan, Pierrette, Manou, Céline et Françoise.
Le livre a déjà parcouru 9 400 kms !
La 4ème de couverture :
"Jess se répéta son nom jusqu'à ce qu'il ne veuille plus rien dire. Quand il souriait, Jess ne pouvait s'empêcher d'en faire autant. Quand une ombre passait sur son visage, quelque chose en elle se brisait."
Depuis que son mari a disparu de la circulation, Jess se bat pour élever seule ses deux enfants. Alors qu'elle ne s'y attendait plus, la chance lui sourit enfin. La chance, ou plutôt le millionnaire dont Jess entretient la résidence. Accusé de délit d'initié, Ed risque la prison. Soucieux de s'acheter une conduite et d'oublier ses ennuis, il se propose de venir en aide à la jeune femme. Que va donner l'addition de leurs petits et grands désastres individuels ?
Une histoire d'amour aussi bouleversante qu'inattendue mettant en scène la rencontre improbable entre deux êtres en perdition.
Des critiques :
- La mienne
- Celle de Khanel
- Celle de Paraty sur son blog "Le monde de Paraty"
- Celle d'Erika sur son blog "Le blog d'Erika"
- Celle de Pierrette sur son blog "Le blog de Pierrette Richard"
- Celle de Manou sur son blog : "La bulle de Manou"
- Céline : " J ai adoré ce livre. Jess c'est moi. "
- Françoise : "Je l’ai dévoré et beaucoup apprécié ;
je ne connaissais pas cette auteure( ?) mais j’ai trouvé son style très agréable ;on a vraiment envie d’en savoir plus sur l’aventure de Jess et on se laisse embarquer dans ce road movie où tour à tour on rit , on pleure avec les personnages, tous très attachants et très humains. En un mot je me suis régalée !...
Alors j’attends l’adresse de la prochaine lectrice pour qu’elle puisse partager à son tour plein d’ émotions avec Jess et sa famille."
Personne ne s'étant inscrit pour le recevoir, Françoise vient de me le renvoyer, accompagné de petits cadeaux : un livre ; "Eh bien dansons maintenant !" de Karine Lambert et un joli marque-page fait main.