Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que j'ai pris cet appartement à Bordeaux, j'y réside la semaine et le week-end je rentre à la maison, près du Bassin d'Arcachon.

J'emmène les chats avec moi pour ne pas les laisser seuls. Ils ont chacun leur cage.

Une cage en rotin pour Ecureuille et une en plastique bleu pour Squirel.

Le problème consiste à les faire entrer tous les deux deux dans leur cage de transport.

Je mets toujours le premier sans problème, l'attrapant pas surprise. mais alors commence la course poursuite avec le second, Dans l'appartement c'est plus facile car il n'y a pas beaucoup de pièces et de cachettes.

Dans la maison c'est très compliqué, le chat se planquant dans la mezzanine puis dès que je monte, sautant sur la rambarde et se faufilant sous la cheminée.

C'est très long à les enfermer tous les deux. Une fois j'ai abandonné. J'ai relâché Ecureuille facilement attrapée. Tant pis ils resteraient toute la semaine à Arès, avec le distributeiur de croquettes et une bassine d'eau.

Le dimanche 18 janvier je les ai attrapés assez facilement tous les deux. J'ai mis les deux cages dans le coffre de la voiture et commencé à fermer la maison. C'est alors qu'Ecureuille a réussi à sortir en actionnant le loquet en bois (elle appuie dessous et le soulève) et est partie se promener dans lejardin. J'ai réussi à la rattraper. Ouf !

Depuis j'ai décidé qu'ils resteraient à l'appartement la semaine avec moi et le week-end tout seuls, mais c'était le week-end avant l'effondrement du parking et en fait je suis restée moi aussi ici à Bordeaux.

La course aux chats...

 

La course aux chats...

 

La course aux chats...

Tag(s) : #appartement, #cage, #chat, #deux, #semaine
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :