Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En décembre 2004, Pascal Brun, 34 ans, boucher à Bègles, dans la banlieue de Bordeaux, a gagné 26 millions d'euros à l'Euromillions.

Il a vendu son petit commerce, pris une suite dans un des hôtels les plus luxueux de Bordeaux, acheté une maison au Pyla sur le Bassin d'Arcachon et un château à rénover près de Bordeaux, des belles voitures. Il a séjourné plusieurs fois en Martinique, séjourné dans des palaces en Europe et investi le reste de sa fortune.

Il avait une rente quotidienne de 3 000 €, et recevait des sollicitations incessantes, pour des aides, des prêts, des rencontres.

Il était seul et non préparé à cette subite fortune. Il aurait voulu continuer sa vie d'avant, jouer à la pétanque avec ses copains et sa famille.

Il a dû être escroqué, exploité, abusé.

Il a eu 5 condamnations pour conduite en état d'ébriété. En 2009, il a tenté de corrompre les policiers qui l'avaient arrêté et a écopé de 3 mois de prison ferme.

Depuis 2004, nous avons entendu plusieurs fois parler de lui, "le boucher de Bègles" comme il était surnommé par les médias, pour ses frasques ou les escroqueries dont il avait été victime, jamais pour le bien qu'il aurait dispensé.

Il vient de décéder, le 11 juillet d'un cancer du poumon, à l'âge de 47 ans.

Tag(s) : #2009, #ans, #belles, #bordeaux, #sejourne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :