Ce matin, j'ai enfin pu sortir ma voiture du parking souterrain où elle était bloquée depuis plus de deux mois, après l'effondrement d'une passerelle.
Voir "soirée mouvementée 1"et "soirée mouvementée 2", "ma voiture est bloquée depuis le 20janvier dans un coin du parking, emmurée", "Viens rouler avec moi, petite voiture..." , "Le feraient-il exprès pour m'embêter ?", "Très bonne nouvelle pour ma voiture"...
Lundi soir nous avons trouvé un message scotché sur nos portes nous annonçant que nous pourrions sortir notre voiture jeudi 26 et qu'ensuite tout serait refermé le temps que les experts aient rendu leur rapport et que les travaux de reconstruction des passerelles et de réparation du parking puissent commencer.
Le gardien de la résidence est gentiment venu frapper à ma porte jeudi matin pour me rappeler que je pouvais enfin sortir ma voiture.
Comment aurais-je pu oublier depuis deux mois que j'attends ce moment avec impatience ?
Les gravats avaient été enlevés, les étais ont été sortis en partie pour permettre le passage. Nous avons tous sortis nos voitures bloquées, personne n'étant parti en vacances heureusement.
Je suis allée travailler en voiture, ravie d'apprendre la bonne nouvelle à mes collègues, surtout mes copines qui m'ont soutenue pendant ces deux mois.
Quel beau jeudi !