Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai trouvé hier dans ma boite aux lettres un colis encadré de scotch vert avec des gros "OK" en noir.
J'ai regardé le nom de l'expéditeur : Françoise B, une fidèle lectrice de mon blog. C'était un colissimo qui aurait dû arriver 2 jours après son envoi, envoi effectué le 8 novembre 2020. Il a été glissé dans ma boite aux lettres, par la factrice, sans aucun mot d'explication.
 
Françoise s'était étonnée fin novembre que je ne l'ai pas remerciée pour le colis envoyé pour mon anniversaire. Je n'avais jamais reçu ce courrier, mais lorsqu'elle a contacté la Poste pour savoir où était passé son colis, envoyé en colissimo la Poste lui a répondu ceci :
Chère cliente,
Vous nous avez contactés au sujet de la livraison de votre colis n° 8JXXX destiné à Mme B.

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande de remboursement.

En effet, notre service de livraison confirme que cet envoi a été déposé dans la boîte à lettres à l’adresse du destinataire le 10/11/2020 conformément aux modalités de distribution prévues pour les colis remis sans signature.
Pour vos prochains envois, si vous souhaitez une remise en main propre, nous vous recommandons de choisir la livraison contre signature. Vous trouverez toutes les informations sur les offres Colissimo sur notre site internet.

De mon côté j'avais été signaler à la Poste que ce colis ne m'avait pas été remis.

 

Où ce colis a t'il passé ces 6 mois ?

J'imagine qu'il avait été déposé par erreur, en novembre, dans la boite aux lettres d'une personne qui n'était pas revenue depuis. Ce n'est pas la 1ère fois que je ne reçois pas du courrier ou des colis.

Un petit miracle, six mois plus tard...
Un petit miracle, six mois plus tard...
Un petit miracle, six mois plus tard...
Le colis contenait de jolis cadeaux faits main par Françoise : une jolie carte d'anniversaire accompagnée d'un crayon avec sa poupée, d'un oreiller contenant de la lavande pour mon armoire et d'un porte tickets de caisse. Françoise a été aussi étonnée que moi lorsque je lui ai appris que je venais de recevoir enfin ce colis que nous croyions perdu. 
Un petit miracle, six mois plus tard...
Un petit miracle, six mois plus tard...
Un petit miracle, six mois plus tard...
Un petit miracle, six mois plus tard...

Il y a 15 jours, mon fils et ma belle-fille ont envoyé une vingtaine de faire-part pour annoncer le baptême de Valentine, née en juillet 2020. Aucun n'est arrivé à son destinataire... Si nous les recevons tous dans 6 mois, le baptême, prévu le 20 juin, sera passé...

Tag(s) : #colis, #envoi, #francoise, #moi, #poste
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :