Dimanche 17 octobre, ma journée a été bien chargée. Le matin, nous avions une compétition de tennis de table par équipe à Yvrac, à 1h de route. Pour y être à 9h00, nous devions partir à 7h45, à 4. En tant que capitaine de l'équipe, j'avais organisé le départ. A 7h05 j'ai reçu un SMS d'un joueur qui se sentait mal et ne venait pas, me demandant d'appeler la remplaçante... Cela m'a mise de mauvaise humeur. Comment chercher un remplaçant, quelques dizaines de minutes avant le départ ?
Nous sommes partis jouer à 3 au lieu de 4, avec dès le départ 5 matchs perdus sur 18 (4 simples et un double). Et nous avons perdu 5 à 13... L'équipe adverse était sympa et nous avons passé un bon moment.
Nous sommes rentrés chez nous vers 14h. A 17h30, je suis partie avec 3 amies voir la pièce de théâtre dont je vous ai parlé il y a quelques jours : "Pour combien tu m'aimes ?". Nous avons bien ri et passé 1h1/2 très agréable.
Dès que le spectacle a été terminé, je suis rentrée chez moi, j'ai mangé une salade et je suis partie en direction de La Rochelle (2h30 de route). Je suis arrivée chez mon fils aîné vers 22h30, assez fatiguée par la route, après avoir été éblouie par les phares. Mais j'étais heureuse car je venais chercher Alban, mon petit-fils de 5 ans, que j'allais garder pour la 1ère fois chez moi...
Le lendemain matin, nous sommes repartis tous les deux, et nous avons beaucoup ri et parlé pendant le trajet.