J'ai lu cette information insolite sur le net.
Chichi, un chimpanzé du zoo de Kharkiv en Ukraine est parti se balader dans les rues de la ville après avoir démêlé les fils de sa clôture, début septembre.
Des passants étonnés ont prévenu le zoo. Une employée du parc l'a alors rejoint et a tenée de le convaincre de repartir avec elle. sur la vidéo filmée par un passant on voit la femme et Chichi, assis côte à côte. Le chimpanzé semble écouter les paroles de l’employée du zoo… mais décide de reprendre sa promenade. La femme a finalement réussi à attirer l’animal grâce à un imperméable jaune, qu’il considère comme son doudou.
Une scène insolite ponctuée par une accolade entre les deux. Chichi a ensuite pris place sur un vélo pour être ramené dans son enclos..