Mercredi, je suis allée voir mon fils aîné et sa petite famille que je n'avais vue depuis deux mois, et j'ai apporté les cadeaux du Père Noël pas encore remis.
Alban a maintenant "4 ans et demi" comme il le claironne avec fierté, et sa soeur, Victoire a 21 mois.
Alban a bien aimé le jeu de construction Archipop et construit quelques bâtiments, colorés mais pas encore assez solides sur leur base :
Son père a adoré la boite de briques en bois, à l'origine pour son fils, mais détournée en muraille de dominos...
Alban a quant à lui construit des tours plus classiques...
Il a aussi reçu un cahier de dinosaures à dessiner sur du papier à gratter en suivant un modèle
J'ai dû dessiner les dinosaures un peu compliqués pour lui, (et même pour moi), mais il a ajouté les détails avec beaucoup de minutie.
Victoire a joué avec les voitures de sa boite de Duplo, et regardé le livre apporté "Serre moi fort", qu'elle a posé assez vite.
Ses yeux ont pétillé lorsqu'elle a vu la veste rose que je lui avais tricotée et qu'elle a enfilé avec plaisir.
Elle lui va très bien et plait à ses parents. Ouf !