Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'incendie à Arès a été fixé hier après-midi, mais pas encore éteint, et les 300 personnes évacuées des lotissements et du camping proches ont pu rentrer chez elle.

Elles avaient été accueillies, pour celles qui n'avaient pas d'autres solutions d'hébergement au Domaine des Lugées, ancienne colonie de vacances. La municipalité s'est efforcée de les rassurer et leur rendre l'attente moins pénible en assurant les repas et les boissons, leur apportant des livres et des revues et installant une télé et des jeux pour les enfants. Les conseillères municipales notamment ont été très présentes.

Tous étaient très heureux de pouvoir rentrer chez eux et ont applaudi la  nouvelle. Juste avant de quitter les Lugées, vers 19 h 30 ils ont pu se voir sur France 3, au moment de l'évacuation avec le minibus de la ville.

Je n'ai pas été évacuée mais la fumée est entrée partout et les yeux me piquent.

Bravo aux pompiers, terrestres et aériens, aux forces de l'ordre qui ont réussi à circonscrire ce feu, et merci à la municipalité, élus et employés, qui ont assuré la logistique pour les évacués et informé les habitants sur l'état du feu, en continu !

Le feu est fixé et les évacués ont pu rentrer chez eux...
Le feu est fixé et les évacués ont pu rentrer chez eux...
Tag(s) : #chez, #eux, #evacues, #feu, #rentrer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :