A partir de 13h00 les invités des mariés ont commencé à arriver, se garer dans la cour et les allées et faire connaissance. Les proches ont débuté la décoration des voitures.
Vers 15h00 nous sommes tous partis en direction du village où un grand parking était à notre disposition, puis nous nous sommes dirigés vers la mairie, où le jeune couple s'est dit "oui" devant le maire du jour, père de Céline. Nous étions très serrés et il a été difficile de prendre des photos.
A la sortie de la mairie nous n'avons eu que quelques pas à faire pour entrer dans l'église un peu plus grande. La maman de Céline avait eu une excellente idée : elle avait loué une machine à bulles, qui a été actionnée lorsque les mariés sont sortis de l'église.
Et nous avons donné à chaque enfant un petit jouet pour faire des bulles, ce qui leur a permis de s'amuser pendant le vin d'honneur. Celui-ci s'est déroulé à quelques mètres de l'église et de la mairie, à l'ombre, avec des bancs pour les personnes qui avaient envie de s'asseoir...