Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je vous ai déjà parlé du nouveau pont " " et de l'attente pour voir passer le Belem.

 

Cettains parents ou grands-parents avaient emmené des enfants qui s'ennuyaient un peu en attendant le Belem. Il faisait froid et les adultes -bien heureusement- leur interdisaient de bouger, compte-tenu de la proximité du fleuve à nos pieds et des trous sur le ponton.

 

En voyant passer le bateau "Phare et balises" une fillette a dit à sa mère : "Avec cette flêche, ils ne peuvent pas rater les baleines !"

pharebal1.jpgpharebal2.jpgIl s'agit d'une balise qui servira sans doute à en remplacer une autre endommagée.

 

Un petit garçon a demandé à sa maman : "Qu'est ce que c'est la parade des bateaux ?", sans doute lu sur le programme des festivités.

La maman lui a répondu : "Et bien ce sont des bateaux qui font la fête et qui dansent sur l'eau pour accueillir un bateau plus gros qu'eux..."

bateaux1.jpg

Tag(s) : #bateau, #doute, #enfants, #mots, #sans
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :