Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quelques jours j'ai accusé les chatons, Ecureuille et Squirel, d'avoir commis leurs premières bêtises, et notamment d'avoir fait des trous dans le pull bleu abandonné par mon fils ainé. Je le portais en l'appelant "mon pull à chats".

En préparant une poche de vêtements à donner, j'ai rassemblé d'autres pulls jusque-là dans des cartons, donc non touchés par les chatons, et je me suis aperçue que certains avaient des petits trous, les mêmes que sur le pull à chats !

 

Conclusion : les responsables de ces trous sont des mites, et non les gentils chatons !

 

Pour les autres bêtises : tasse cassée ou tapisserie décollée, ils n'ont aucun alibi mais ne parleront qu'en présence de leur avocat !

 

Samedi soir, j'ai ouvert la baie coulissante de la véranda pour rentrer le citronnier. Squirel en a profité pour s'échapper dans le jardin. Je lui ai couru après, dans le noir et dans le froid pendant un quart d'heure. Dès que je m'approchais, il se cachait dans la haie. Au bout d'un moment j'ai réussi à le prendre dans mes bras et l'ai remis dans la véranda. Ecureuille avait observé ses exploits par la baie vitrée et s'est précipité vers lui lorsque je l'ai posé. Petit bisou de bienvenue sur le nez, pour le polisson !

 

 squirel2511

 

Tag(s) : #accuse, #baie, #chatons, #pull, #trous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :