La semaine dernière a été très stressante au niveau du boulot. Nous avions un dossier très important sur les objectifs 2011 de la société à préparer sous forme de diaporama pour approbation en Directoire. Ce dossier engageant tous les acteurs de mon entreprise, il a fallu procéder à plusieurs versions, faire et refaire...
Vendredi , entre midi et deux, je suis allée faire quelques courses dans la grande surface la plus proche et en revenant j'ai mis le sac contenant les produits à maintenir au frais dans le frigo de notre salle de détente.
J'ai travaillé tout l'après-midi, le nez dans le guidon et quand le dossier a été enfin prêt, j'ai pris mes affaires et suis partie vers la salle de détente pour récupérer mon sac.
Jusque là pas de problème.
J'ai fermé le frigo et machinalement j'ai appuyé sur le bouton de verrouillage automatique de la clé de ma modus ! Et pourtant le frigo n'a aucun point de ressemblance avec ma chère Modus bleu menthe !
M'apercevant de cette méprise je me suis sentie soudain très fatiguée !
Je publie cet article dans la communauté "portes du monde" gérée par mon aminaute Virjaja .
Et si vous aimez les histoires de frigo, vous pouvez lire : "Le frigo voyageur", "Le nouveau voyage du frigo" ou "Fêter les 50 ans de son frigo".