Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La météo avait annoncé un week-end maussade et samedi a été très pluvieux. Partie en vélo jusqu'à Andernos pour faire une course, je suis revenue trempée des pieds à la tête.

Et puis dimanche, nous avons eu un beau soleil. La marée haute étant à midi c'était l'idéal pour une balade en canoë.

Nous sommes donc partis en direction de Saint-Brice  puis des Quinconces et d'Andernos. La navigation le matin est idéale : les couleurs sont douces et il n'y a ni courant ni houle.

balade1Les embarcations sont nombreuses à quelques mètres de la plage : pinasses comme celle-ci baptisée Isis, bateaux à moteur ou à voiles, barques et canoës servant souvent d'annexes.

 

Nous avons pique-niqué sur cette plage proche d'Andernos, après celle des Quinconces que l'on voit au fond.

quinconces

 

Trois pinassotes, barques à voile typiques du Bassin d'Arcachon sont passées au loin et le spectacle était bien agréable.

pinassote 

Tag(s) : #andernos, #canoe, #celle, #pinasses, #quinconces
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :