Je relaie un appel trouvé chez Tachka, pour sauver une pouliche.
Nous avons besoin de vous pour retrouver d’urgence une pouliche volée le dimanche 15 août à Saint-Martin aux Buneaux en Seine Maritime.
Cette pouliche nommée Angélina a un mois et n’est donc pas sevrée : son espérance de vie sans sa mère est de plus ou moins 48 heures.
Ce vol est intervenu dimanche entre 14 heures et 17 heures au domicile de Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier sur la commune de Saint-Martin aux Buneaux Seine maritime.
Pour l’allaitement de la pouliche le voleur aura besoin de lait spécifique donc si nos amis vétérinaires et pharmaciens sont sollicités pour ce type de lait, merci de nous prévenir ou de prévenir la gendarmerie.
Angélina est un cheval miniature, avec une robe baie brun, poids 15 a 20 kilos, toupet, queue et crinière noirs ainsi que des balzanes noirs aux quatre pattes.
Pour tous renseignement merci de contacter Madame et Monsieur Katia et Michel Fourier au 02.35.97.25.67, par mail poussykat@orange.fr ou la Gendarmerie de Cany-Barville au 02.35.97.70.17.
Nous comptons sur vous, faite circuler cet avis autour de vous, la vie de cette pouliche est en réel danger et celle de sa mère aussi (traire une jument n’ai pas aussi simple qu’une vache). Merci de nous aider à trouver et sauver cette pouliche.