En avril 2009, j'ai ouvert mon blog, "Une bonne nouvelle par jour" sur Overblog. Il aura 16 ans le 18 avril.
En juin 2012, suite à des changements sur Overblog (OB), j'ai créé un autre blog, sur Eklablog (EB), ici, pour me servir de "roue de secours" en cas de problème sur le premier. Et depuis, je publie chaque jour le même article sur les deux plateformes. Je le prépare sur OB, le soir, le programme pour le lendemain matin sur OB, et le matin, je le recopie sur EB.
Sur le 1er blog j'ai 170 abonnés et entre 150 et 200 visites par jour, et sur le second 50 abonnés et peu de visites (entre 8 et 28 par jour).
Et puis fin 2024, eklablog a été repris par overblog. Mon second blog n'est plus une roue de secours, plutôt un doublon.
Mercredi 19 mars au matin il y a eu un bug sur OB et EB : impossible d'accéder aux blogs, de déposer un commentaire, et lundi 24 mars, au soir, cela recommence. Ce matin toujours impossible de déposer un commentaire sur les 2 plateformes.
Je vais arrêter de publier sur Eklablog d'ici quelques jours et proposer aux 50 abonnés ici de s'abonner sur Overblog.
Une bonne nouvelle par jour, sur Eklablog :