• Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...

    Le dîner du samedi s'est déroulé au restaurant panoramique, le 7, de la Cité du Vin, à Bordeaux.

    J'y avais déjà déjeuné, invitée par mes copines de travail pour fêter mon départ.

    Nous étions installés sur trois tables, à l'intérieur et le repas fut délicieux. Je n'ai pas pris de photos ni retenu le nom des plats, et des vins dommage...

    Nous avons surtout beaucoup ri et parlé.

    Le restaurant était plein : impossible d'aller sur les coursives extérieures pour prendre des photos.

    J'ai dû les prendre de l'intérieur. Les reflets et la vitrophanie collée sur les vitres gâchent un peu. mais c'est aussi le côté atypique du lieu... Et du week-end...

    Nous avons passé une très bonne soirée...

     

    Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...
    Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...
    Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...
    Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...
    Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (2/3) : le dîner...
    « Week-end "Découverte atypique et ludique de Bordeaux" (1/3)...La légende de Meslande... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:13

    Grâce à toi, je commence ma journée avec un mot nouveau ....... Vitrauphanie.

    Un mot nouveau est pour moi un rayon de soleil, bon, seulement si j'ai une chance de le retenir.

    Là,  de ton restaurant panoramique, on a une sacrée belle vue sur les quais et le pont mobile.

    Je te souhaite un bon mardi. Yann

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:56

        Merci Yann et bonne soirée

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:49

    Très belle vue de nuit de ce lieu magnifique. Je me doute bien que vous avez passé une formidable et inoubliable soirée. C'est donc que du bonheur !!!! Mille gros bisous joyeux et une excellente journée à toi. smilekiss

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:56

        En plus c'était délicieux ! Bisous Véro

    3
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:24

    c'est bien joli quand même, merci pour la carte reçue ce matin, c'est beau !

    Bisous, MIAOU !!!!glasses

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:58

        Tant mieux Bernadette. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 20 Septembre 2016 à 21:22

    Coucou Brigitte

    Tu as donc passé un très bon WE à bordeaux avec tes collègues...

    Bisous

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :